Hello mes p’tits dragons ! Comment allez-vous en ce mois de mai plutôt mitigé ?

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit d’article. En réalité je suis toujours à la recherche de temps pour caser la rédaction du blog dans mon planning, ce qui n’est vraiment pas évident. Et puis vous le savez, créer son activité, faire connaître ses produits ou son service, communiquer, trouver des partenaires, des fournisseurs, des clients. Bref ! Tout ça bouffe énormément de temps et d’énergie. Sans compter que je suis aussi maman d’un petit garçon de trois ans, que les commandes de costumes s’accumulent, que je dois aussi dormir la nuit (si, si, comme tout le monde !), m’occuper de mon cheval, et écrire mon roman ! Hyperactive, moi ? Je ne comprends pas pourquoi vous dites ça ! *sifflote*

Trêve de bavardage ! Je venais vers vous aujourd’hui pour vous annoncer plusieurs choses.

D’une part j’ai terminé mon guide gratuit «Comment bien prendre ses mesures » au format pdf. Vous le recevrez automatiquement par mail dès lors que vous vous serez inscrit sur le site, ou que vous ayez rejoint la communauté du Grand Dragon Grith, depuis le formulaire dans le cadre violet sur la page d’accueil du site. Ce guide vous permet de savoir quelles mesures prendre et comment, en fonction des vêtements que vous me commandez. Ainsi vous retrouverez un tableau avec les mesures pour une tunique, un pantalon, une cape ou une robe. Ce sont là les mesures de bases mais selon votre projet, je peux avoir besoin de mesures supplémentaires (notamment pour une robe). Auquel cas nous verrons cela ensemble.

D’autre part, j’ai décidé de m’investir plus particulièrement pour les commandes personnalisées, et moins pour des créations de mon cru. Ainsi, que vous soyez joueurs de GN, festivaliers, médiévistes etc, il vous est désormais possible de passer commande directement. Nous déterminerons ensemble votre projet, vos besoins, vos envies. J’établirai ensuite un devis qu’il vous suffira de me retourner signé (par mail, messenger ou voix postale) et le travail commencera.

Voilà pour les news de ce mois-ci (même si en fait il y en a encore plein ‘_’).

Pour recevoir votre guide gratuit « Comment bien prendre ses mesures », rendez-vous sur la page d’accueil du site ! Et pour que notre communauté s’agrandisse, faites passer l’info, le Grand Dragon Grith vous en sera éternellement reconnaissant (et moi aussi :P) !

https://atelierdegrith.com

Pour me contacter et demander votre devis gratuit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou me joindre par messenger sur ma page facebook.

A bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

Ingrid/Grith

%d blogueurs aiment cette page :