Bienvenue dans les news de Juillet ! Ce mois-ci il a fait très chaud, et travailler sous les combles n’a pas été une mince affaire ! Toutefois je suis parvenue à honorer mes commandes et je me suis même octroyée une petite semaine de vacances (enfin tout est relatif) avec mon fils de 3 ans et demi pour aller rendre visite à mon père.

Alors, voyons ensemble de quoi a été fait ce mois de juillet (et les précédents).

Depuis la soirée de présentation du parc RustiK fin avril à laquelle j’ai participé, j’ai fait la connaissance d’un groupe de joueurs de GN (jeu grandeur nature). Après avoir terminé un deuxième manteau pour RustiK, j’ai donc enchaîné avec un pantalon et une bannière pour JB, une cape pour Seb, des drapeaux pour Micka et une tunique et un gambison pour Elisa. Carole m’a également demandé une cape courte doublée et une capuche viking. Autant dire que je n’ai pas chômé ! Et j’adore ça <3

Par ailleurs j’ai réfléchi à la conception de mon propre costume (bah oui quand même, je vais pas arriver en GN à walpé !), et il ne me reste plus qu’à découper les pièces et à le coudre. Ensuite, promis, je ferai des photos !

Entre temps m’est revenue l’envie de faire des marchés médiévaux pour l’année prochaine, je suis donc en pleine réflexion pour confectionner mon échoppe médiévale démontable. Pour cela il me faut trouver les cotes, les dimensions et les matériaux utilisés, pour que cela me coûte le moins cher possible. Il me faudra également une bannière, un blason et diverses petites choses pour agrémenter l’échoppe.

Bien évidemment les choses ne s’arrêtent pas là car dans ma tête trottent des centaines d’autres idées à mettre en place, comme trouver un mannequin de vitrine complet par exemple, confectionner de nouveaux modèles, faire du stock etc etc.

J’aimerai également développer la chaîne et le blog, hélas je ne peux pas tout faire et je dois encore reporter cela, jusqu’à ce que je parvienne à trouver l’idée à développer. Bref, plein de choses en perspective.

En attendant, j’attends du tissu pour commencer un petit stock pour le Kampement RustiK le 31 août. Je serai également présente à Cidre et Dragon mais chuuut.

Voilà pour les news du moment. Le mois d’août sera tout aussi animé, je vous retrouve donc à la rentrée pour vous informer de ce qui se sera passé.

N’hésitez pas à venir faire un tour sur la page facebook, flânez sur la boutique. Je suis également présente sur Instagram et Pinterest, où j’enregistre pleiiiin d’épingles pour alimenter mon moulin à idées.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

%d blogueurs aiment cette page :